martes, 14 de abril de 2020

FRANCES NIVEAU 3-S.L- CLASSE MARDI 14/4


      BONJOUR MES ÉLÈVES!!!!    Comment allez-vous? J' éspère que bien!

 Ajourd'hui, d' abord, pour continuer avec le vocabulaire de la santé et du répas, je vous apporte un article très intéressant À LIRE : LA MALBOUFF ATTAQUE!

 Il parle de l' alimentation des français. (On va le lire et commenter  tous ensemble ce soir sur Meet).

     Bonne lecture!!!
ET DES PETITS CONSEILS AUSSI:


Après, vous devez regarder la vidéo ÉVITER LE GRIGNOTAGE! et répondre aux questions.

BON VISSIONEMENT!!!!






1) Qu' est-ce qu' il faut faire pour etre en bonne santé?
2)Quelles sont les raisons du grignotage?
3)Si j' ai envie de grignoter dans mon travail, je dois manger..............................
4)Et si je craque?
5) Combien de répas on doit faire par jour?

       ALLEZ, COURAGE!            À LA PROCHAINE!!!

No hay comentarios.:

Publicar un comentario