lunes, 16 de marzo de 2020

FranÇais Niveau 2 (V.M)

FRANÇAIS NIVEAU 2 

 A )Complétez ces dialogues  par des questios ou des réponses.
1. ______________?                             2. Votre passeport, s´ il vous plaît.
- Je m´ appelle Valérie Magnan.               _______________________ ?
-_______________?                                    - Je suis canadien.
-Non, je suis suisse.                                     - Vous __________________? 
-_______________?                                      - Je viens de New York. Je travaille à N.Y
- À Lausanne, mais je travaille à Grenoble.        - Qu´ est-ce que _________ à N.Y.            
-_________________ ?                                      - Je _________ photographe et journaliste   
Je suis informaticienne.                                      - Je _________ pour un magazine de mode.
                                                                                                          
                                                                              
   B   les couleurs.

Complétez ces phrases avec les mots suivants.
beige - blanc- orange- verts- blanche- noirs- marron- roses - rouge- bleus.
1. Ses yeux sont ____________comme le ciel, et sa bouche est __________ comme une fraise.
ses yeveux sont ___________ comme la nuit.
2. Je cherche un sac __________ pour aller avec mes chaussures en cuir marron.
3. Regarde, le soleil est___________ il va faire beau demain. 
4. La mariée porte une belle robe __________ et des fleurs _____________ dans les cheveux.
5. Le printemps arrive, les arbres commencent à être __________.
6. Un costume _______________ c´est bien pour l´été  ou tu préféres un costume __________ plus foncé ?






No hay comentarios.:

Publicar un comentario