lunes, 4 de mayo de 2020

Niveau 1 VM : Révision

Bonjour mes élèves !!! Aujourd'hui on fera une petite révision !!

1-Conjuguez le verbe s'appeler au présent.

-Elle ...……………...Anne-Marie.
-Vous ...…………….comment, Monsieur?
-Je………………….Pierre et toi?
-Ils ……………………..Paul, tous les deux?

2-Complétez avec un article défini.

-...…………..classe est très intéressante!
-Aujourd'hui, tous …………………..étudiants sont venus!
-...………….cours de français commence lundi prochain.
-...…………..école est fermée le week-end!
-Je connais …………….église de Notre-Dame!

3-Complétez avec un article indéfini.

-Je veux ……………….dictionnaire de français.
-Tu as …………. cahier d'exercices dans ton sac à dos?
-Je voudrais acheter…………...voiture ou ……….moto.
-Vous avez ………...crayon noir?


-

No hay comentarios.:

Publicar un comentario